Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Nova Dyer

Aller en bas

Nova Dyer  Empty Nova Dyer

Message par Nova Dyer Sam 19 Mai - 22:24





Nova Dyer



sur le forum

Prénom : Nova
Nom : Dyer
Age : 24 ans
Profession : Rédactrice d'un magazine équin
Ambition (groupe) : Champions
Premier cheval choisi : Alto
Caractère de votre premier cheval (10 lignes minimum) : La force tranquille. C'est ce qui définit, généralement, au mieux le caractère de ce bel alezan. Détendu et à l'écoute, il est rare de le voir s'éparpiller au travail mais pas impossible cependant. Plutôt câlin que joueur, Alto apprécie les moments de calme qui surviennent durant les instants gratouilles et les longues séances de pansage. Malgré tout, il demeure un poil sensible et le moindre changement dans ses habitudes peut faire ressortir un cheval hésitant et peu avenant. S'il semble tout avoir d'un maitre d'école, il reste un peu trop émotif pour pouvoir le mettre entre des mains débutantes et nécessite un cavalier doux mais ferme à la fois, qui saura lui montrer le bon chemin. Affectueux, Alto est un équidé qui n'hésitera pas à vous couvrir d'amour et à faire de son mieux pour vous donner absolument tout ce que vous pourrez lui demander.
Premier compagnon choisi : Une border collie du nom de Kansas (si cela est possible ♡)
Nom de votre propriété : Écuries du Sottice
En quelques mots, votre histoire avec les chevaux : Cette passion, c'est son père qui lui a transmise. Cavalier de concours à ses heures perdues, Nova a grandi en vagabondant au milieu des allées du centre équestre puis sur le dos d'un cheval et, enfin, sur les terrains de compétition. Depuis sa naissance, Nova vit pour ces êtres majestueux que sont les chevaux et ce n'est pas prêt de s'arrêter.




réalité (facultatif)

Prénom : Coraline
Age : 23 ans
En quelques mots, votre histoire avec les chevaux: Cavalière depuis mes cinq ans, de nombreuses fois propriétaire. Je suis officiellement titulaire d'un galop 5 que j'ai arrêté de passer quand j'avais treize ans car plus d'objectif compétition. Après une brève période western, je suis retournée à l'équitation anglaise. Aujourd'hui, je suis malheureusement contrainte de vendre ma ponette pour mes études mais je ne compte pas arrêter pour autant.








Nova Dyer

Nova Dyer


Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nova Dyer  Empty Re: Nova Dyer

Message par Astrée Hart Sam 19 Mai - 23:38

Bienvenue ! Razz J'adore le caractère que tu as donné à Alto !
Astrée Hart

Astrée Hart


Messages : 12

Revenir en haut Aller en bas

Nova Dyer  Empty Re: Nova Dyer

Message par Nova Dyer Dim 20 Mai - 0:08

Merci I love you
J'ai triché un peu en m'inspirant du caractère de ma poons Razz
Nova Dyer

Nova Dyer


Messages : 43

Revenir en haut Aller en bas

Nova Dyer  Empty Re: Nova Dyer

Message par Elea Sulster Dim 20 Mai - 20:57

Bienvenue ! I love you

Ta présentation est vraiment top,  je m'occupe de te valider dès à présent ! Si tu as des questions n'hésite pas !
Tout est en ordre, ta présentation est validée et tu rejoins donc le groupe des champions ! Ta propriété a été créée et ton cheval y a été ajouté, je crée ton compagnon et te l'ajoute bientôt ! Il te faudra créer ton compte en banque (ici), faire les visites de santé de ton cheval (ici) en remplissant les formulaires, il faudra aussi lui acheter sa nourriture (ici) et acheter son matériel au marché des cuirs.
Tu pourras ainsi commencer à t'occuper de lui et écrire vos histoires !  Smile
Si tu souhaites une image particulière pour ton compagnon, tu peux me l'envoyer par mp Wink
Elea Sulster

Elea Sulster

Admin

Messages : 376
Age : 24

https://horserosea.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Nova Dyer  Empty Re: Nova Dyer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum