Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Veronica Geller

Aller en bas

Veronica Geller Empty Veronica Geller

Message par Veronica Geller Jeu 26 Juil - 17:47





Veronica Geller



sur le forum

Prénom : Veronica
Nom : Geller
Age : 23 ans
Profession : Vétérinaire
Ambition (groupe) : Polyvalent
Premier cheval choisi : Skye
Caractère de votre premier cheval (10 lignes minimum) :
Skye est un jeune étalon New Forest fier et têtu. Dans ses mauvais jours, il en fait qu'à sa tête et il faut savoir le caresser dans le sens du poil. Monsieur adore se pavaner devant les juments et faire le beau. Vaniteux, sa petite taille ne le dérange pas du tout ; c'est un beau gosse et il le sait. Skye a aussi de très belles qualités. C'est un cœur en or qui se cache derrière cet ego monumental. L'étalon est sensible et souhaite plaire à son cavalier à tout prix. C'est pour cette raison qu'il prend la mouche dès qu'il commet une erreur. Il est perfectionniste et tout doit être effectué correctement. La pire erreur à commettre en compétition, est de le forcer à reprendre un obstacle :  ce sera un refus catégorique et une défaite cuisante pour vous. Mieux vaut perdre des points sur un obstacle raté que de se faire disqualifier parce que votre monture fait une crise sur le parcours. Malgré tous ses petits défauts, Skye pourrait donner sa vie pour son cavalier dès que le lien est tissé serré.
Premier compagnon choisi : Chat
Nom de votre propriété : Red Maple Tree
En quelques mots, votre histoire avec les chevaux :
Veronica est arrivée dans le monde équin un peu par accident. En arrivant au lycée, elle est tombée sur un groupe d'amies toutes complètement gagas des chevaux. Elle n'avait jamais vraiment rien eu contre, mais n'était pas une mordue non plus. Ces filles lui firent découvrir le monde équestre et elle tomba en amour avec tout ce qui touchait de près ou de loin à ces grosses bestioles. Par rapport à la compétition, étant arrivée plus tard sur le circuit, elle a un certain sentiment d'infériorité par rapport aux autres. Veronica est douée, mais ne souhaite pas faire une carrière internationale dans le domaine. Elle aime bien l'élevage également, faire naître des poulains lui procure une joie immense, mais le lien privilégié qu'on peut développer avec son cheval l'interpelle aussi. Voilà pourquoi elle a choisi le groupe des polyvalents.



réalité (facultatif)

Prénom : Véronique
Age : 23 ans
En quelques mots, votre histoire avec les chevaux:
Il n'y a pas grand chose à dire, vraiment. Je n'ai jamais eu mon propre cheval et j'ai appris à monter, car une de mes amies avaient des chevaux quand j'étais plus jeune. Je n'ai pas posé mes fesses sur une selle depuis genre 4 ans. Je suis arrivée sur les forums RPG / EV un peu par hasard. Mon premier RPG équin était Life Horse. J'avais genre 12 ans et mon amie (celle qui avait des chevaux) voulait que je m'inscris. J'ai adoré. Et c'est partie de là. La plupart d'entre vous me connaissent sous le pseudo de Ninik sur les EVs.
J'ai une passion énorme pour les animaux. Je ne connais pas autant de choses sur les chevaux que la grande majorité d'entre vous, mais j'adore les EVs et en apprendre plus. I love you







Veronica Geller

Veronica Geller


Messages : 19
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Geller Empty Re: Veronica Geller

Message par Damien Wayland Jeu 26 Juil - 20:42

Bienvenue !!!
Damien Wayland

Damien Wayland


Messages : 141

http://grey-stables.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Geller Empty Re: Veronica Geller

Message par Elea Sulster Jeu 26 Juil - 20:59

Bienvenue ! I love you

Skye a été ajouté à ta propriété !
Pour ton petit chat, il me faudrait un nom, une race éventuellement, un âge, un sexe et si tu le désires une photo en particulier, sinon je peux me charger de ça I love you

Pour le métier, pour l'instant il n'y en a aucun de défini, cela changera peut-être par la suite lorsqu'il y aura davantage de membres ! Le salaire est de 1500 euros pour tout le monde chaque dimanche du coup, pour l'instant ! :3

Tu peux commencer à jouer, et donc créer ton sujet d'entraînement, tes visites médicales, acheter de la nourriture etc.. N'hésite pas si tu as des questions ! I love you
Elea Sulster

Elea Sulster

Admin

Messages : 376
Age : 24

https://horserosea.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Geller Empty Re: Veronica Geller

Message par Veronica Geller Jeu 26 Juil - 21:31

Parfait! I love you J'étais pas certaine pour les métiers, du coup j'ai mis quelque chose. What a Face Sinon, pour le chat, si tu aurais une photo d'un char noir à poil court, j'aimerais que ce soit un mâle appelé Lucifer. :3

Merci de votre accueil!
Veronica Geller

Veronica Geller


Messages : 19
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Geller Empty Re: Veronica Geller

Message par Elea Sulster Ven 27 Juil - 17:52

Ton chat a été ajouté à ta propriété ! Bon jeu ♥️
Elea Sulster

Elea Sulster

Admin

Messages : 376
Age : 24

https://horserosea.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Geller Empty Re: Veronica Geller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum